Cherche hommes pour gang bang dans une cave

0

Pseudo: Olovia - Âge: 39 ans
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonjour à tous les coquins du 47, femme mariée très salope cherche une bonne dizaine de mecs bien montés pour un gang bang dans une cave sur Marmande ou les environs. Bien entendu, mon mari participe à cette partouze hard. Je suis là pour me faire exploser ma moule et mon fion par le plus de bonnes grosses queues possibles. Je veux avoir tous mes orifices de remplis par vos bites. La seule chose que j’exige c’est que vous veniez avec des capotes. Le premier mec qui essayera de me fourrer sans préservatif se fera virer par mon mari. Je préfère vous le dire pour que les choses soient claires et précises avant de commencer.

Nous organisons ce gangbang le samedi soi à partir de 20 heures et jusqu’au petit matin. Je vous laisse tout faire car je m’allonge sur une table avec les jambes bien écartées afin de vous offrir ma chatte et mon fion. Bien entendu, je peux pomper les autres queues pour le maintenir bien dures ou encore pour vous faire cracher votre sperme. De plus, je ne suis pas contre finir par un bukkake. Je suis certaine que je ne vais pas mettre très longtemps pour trouver quelques bon queutards sur Marmande ou en Gironde.

Les places étant limitées à une dizaine, je serais à votre place je ne perdrais pas trop de temps pour laisser un message si vous avez envie de vous éclater et de baiser une vraie bonne salope chaude comme une baraque à frites. Ce n’est pas la première fois que j’organise ce genre d’orgies sexuelles car cela m’a toujours procuré beaucoup d’orgasmes de sentir tous ces pénis taper sauvagement et violemment dans mon sexe et mon anus. Gros bisous à tous les queutards et à très vite pour notre gang bang sur Marmande.

Cherche hommes pour gang bang dans une cave