Chienne soumise du 33 pour maître pervers

Membre : TaChienne, 27 ans pour Plan cul en Gironde (33)

Bonjour, je suis une vraie bonne petite chienne de 27 ans qui est à la recherche de son nouveau maître pour un plan cul hard. Mon dernier maitre m’a abandonnée pour une nouvelle soumise alors je viens voir ici si un mec dominateur ne veut pas de moi. Je suis une fille très docile qui aime servir et obéir. Je n’ai aucun tabou et je suis prête à me plier à toutes tes exigences. Avec mon expérience comme soumise, je peux vous assurer que vous ne regretterez pas votre choix si vous prenez un peu de votre temps pour me contacter. Je vous offre ma chatte, mon cul et ma bouche pour vous vider les couilles aussi souvent que vous le souhaiter et je vous laisserai me partager avec vos amis si cela vous fait plaisir. J’aime les mâles dominants qui pratiquent le bondage et qui connaissent beaucoup de choses dans le milieu du bdsm.

Je serai bien entendue libre quand vous le voudrez pour faire cette rencontre sm en Gironde. Pour le moment, je ne compte pas m’engager dans une relation suivie mais j’ai plutôt envie de me faire défoncer comme une vraie chienne par des tas de mecs pervers et vicieux qui sont simplement à la recherche de trous à ramoner. Tu pourras me prendre dans tous les endroits que tu veux et ce sans me demander mon avis afin de te faire du bien. Je peux aussi prendre ton sexe à pleine bouche et le sucer aussi longtemps qu’il le faut pour que tu puisses envoyer tout ton jus blanchâtre et épais au fond de ma bouche. Je eux t’assurer que je n’en laisse pas une seule goûte. Bon je vous laisse ! Alors n’hésitez pas surtout pas à me laisser un petit message si vous cherchez une bonne soumise.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Plan cul en Gironde (33)
F en Gironde pour plan sexe sans prise de tête

Membre : Papillagirl, 38 ans pour Plan cul en Gironde (33) F ronde divorcée à Gradignan. Recherche à de nouveau me sentir femme, me sentir désirée et prendre du plaisir avec un homme tout simplement. je sais que je ne suis pas top modele. mais je pense qu’il y a …

Plan cul en Gironde (33)
Annonce d’une fétichiste des pieds sur Libourne

Membre : Monafeet, 32 ans pour Plan cul en Gironde (33) F fétiche à Libourne. Rech un mec comme moi porté sur les odeurs. Pas les « mauvaises » lol, non je n’aime pas les pieds qui puent mdr…  mais j’aime la saveur suave de pieds un peu transpirants. J’aime ma propre …

Plan cul en Gironde (33)
Meuf branchée cul pour rencontre sans lendemain

Membre : Misskat, 22 ans pour Plan cul en Gironde (33) Ptite princesse blonde sur Lormont. Ouai je sais que 22a c’est jeune pr aller sur un site de plan cul mais au moins c’est discret. puis je me crame pas en tant que salope avec mon entourage apres cest …