Femme de 53 ans cherches hommes libertins

0

Pseudo: Clémentinesex - Âge: 53 ans
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

C’est tout un bonheur pour moi de vous passer ces quelques mots qui je l’espère trouveront bon échos. Je suis Clémentine, femme célibataire, jamais mariée et jamais eue de vie de famille. Et pour cause, j’ai passé toute ma carrière professionnelle à voyager dans le compte de mes fonctions bien sûr. Habituée aux aventures éphémères, j’ai l’impression qu’elles ont fini par me coller à la peau, pour tout vous dire, je ne supporte plus les relations dites stables ou encore des hommes qui viennent compter fleurette à ma fenêtre.

En effet, pendant une vingtaine d’années, j’ai été au service d’une multinationale qui, je pense, a volé une partie de moi, m’a fait détester l’amour et sublimer les coups d’un soir. Au fil de mes voyages, je suis devenue libertine car, je rencontrais des hommes différents à travers le monde. Ces derniers m’ont radicalement changé et maintenant, je suis une femme de 53 ans qui ne cherche qu’à prendre du plaisir et rien d’autres. Installée à Labenne pour profiter de ma liberté, je peux dire que je mène une retraite dorée mais avec très peu de sexe.

Mon souhait est de trouver des hommes dit volages, qui ne cherchent qu’à s’amuser et, qui comme moi, ont une sexualité complètement libre. Lâchez vous et écrivez moi pour en discuter, j’ai pas mal de temps pour vous parler à cœur ouvert. En joignant ma photo, je voudrais juste vous donner un avant goût. Je ne vais pas vous mentir, je me suis fait refaire les seins, ils sont un peu plus gros et je les adore comme ça.

Passionnée de baise, j’utilise souvent des jouets coquins quand je suis toute seule et parfois même avec mes partenaires. J’adore la fellation, je peux être une vraie cochonne, et l’anal n’est pas du tout prohibé chez moi. On peut passer une semaine, un weekend, ton temps sera le mien. Alors, tu sais quoi faire mon chou !

Femme de 53 ans cherches hommes libertins