Maria, espagnole, veut relation libre à Libourne

0

Pseudo: Maria - Âge: 33 ans
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Salut à toute la Gironde, spécialement aux mecs habitant la ville de Libourne. Je suis Maria, d’origine espagnole, ça fait déjà plusieurs années que je vis en France mais je arrivée ici depuis quelques mois seulement. J’habite seule actuellement et je cherche des hommes calientes ! Je peux opter pour une relation suivie mais avec beaucoup de sexe, si le mec n’est pas habilité à me baiser comme je le désire, notre aventure ne fera pas long feu.

Ça fait longtemps que je suis dans les relations libres, même dans mon ancienne ville, j’étais en couple avec un beau black qui me baisait tellement bien que j’ai failli retomber dans le piège de l’amour. Alors, peut être que si tu es un bon étalon et que tu es sexuellement compétent, on pourra faire long feu. J’ai fait mes études d’esthéticienne ici en France et je m’y suis installée. Je travaille pour un groupe qui m’a envoyé à Libourne pour former les employées. Je ne sais pas combien de temps je ferais ici, mais, la ville et le milieu me plaisent bien, je m’y sens comme chez moi car les rues ressemblent étrangement à ma ville natal d’Espagne.

Si comme moi vous aimez le sexe et les pratiques interdites, l’entente sera parfaite. Oui, je suis une femme de 33 ans, insatiable au lit, je peux faire l’amour plus de 4 fois par semaine, sinon plus. Vous avez peur de cette fréquence ? ce message n’est pas pour vous. Sinon, si vous êtes intéressé, dépéchez vous de m’appeler car, je meurs déjà d’envie. Pour me décrire, je suis une femme brune avec des seins comme vous pouvez le constater sur la photo. jajajaja ! j’adore les hommes qui savent s’occuper de mes lolos, comme disent les français. Ils seront à vous tant que vous serez chez moi. Oui, je reçois mes amants chez moi. Au passage, j’adore cuisiner, concocter des mets espagnols alors, vous serez aux petits soins avec moi.

Maria, espagnole, veut relation libre à Libourne