Étudiante célib libre après la fac

0
66
Membre : Lesliemimi pour Plan cul en Gironde (33)

Coucou toi ! Comment tu vas ? Moi, je dois dire que je suis plutôt stressée et deprimée en ce moment… Je suis en quatrième année de médecine, alors tu penses bien que je suis la tête dans les devoirs toute la journée, je trouve ça trop relou de voir mes copines s’amuser alors que moi je suis toujours chez moi en solo pour réviser mes cours…

Je suis tombée sur ce site par hasard et je me suis dis que c’était peut-être un signe du destin au final, lol ! Je ne suis pas une fille facile, il ne faut pas compter sur moi pour coucher avec le premier venu, no way… En fait, je cherche un mec dans sa trentaine ou quarantaine qui pourrait me recevoir chez lui pour du sexe après la fac. Je cherche quelque chose de régulier, une ou deux fois par semaine par exemple ! Disons qu’une relation de type sexfriend, c’est quelque chose qui me chauffe pas mal, lol !

Voilà, en tout cas si tu veux m’écrire, ça serait sympa de ta part de te présenter un peu et m’en dire plus sur toi, je suis curieuse, lol ! Gros bisous, Leslie

Jeune ronde ch hommes matures pour du sexe
Qui veut se faire enculer à Pessac ?

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)