Annonces de Plan cul en Aquitaine (33, 24, 47, 40, 64)
Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

Meuf sympa cherche son premier plan cul

je suis une jeune nana assez timide de 20 ans mais j’ai envie de m’amuser avec les mecs car je viens de rompre. J’ai toujours été une fille sérieuse alors j’ai envie que cela change. Je veux un mec de 25 ans environ qui est dispo assez rapidement pour un …

Lire l'annonce complète
Plan cul Bordeaux

Plan sexe avec une cougar nympho de Bordeaux

femme mariée et infidèle de 40 ans, je dois rester dicrète lors des rencontres sex avec mes jeunes amants. Je suis une cochonne mature très expérimentée et je me tape seulement des jh de 20 ans à 25 ans. J’aime jouer avec ces jeunes queues bien raides. Je suis de …

Lire l'annonce complète
Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

Petite libertine sexy pour baise avec couple

Coucou, autant le dire tout de suite, je cherce uniquement un couple coquin sur Pau car je suis une meuf bi. J’adore rencontrer des couples libertins dans les clubs échangistes ou autres. Mais en ce moment, je suis trop occupée pour sortir. Alors je viens ici car je suis certaine …

Lire l'annonce complète
Plan cul Lot-et-Garonne (47)

Beurette aux gros seins veut une baise avec un h mature

Yo les keums, moi c’est Sonia, je suis une chaude beurette avec des formes généreuses et je kiffe les vieux cochons pour un plan cul. Je suis une meuf cool et très branchée cul. J’m jouer avec mes gros nichons et mon gros boule. Pour mon futur plan sex sur …

Lire l'annonce complète
Plan cul Les Landes (40)

Etudiante cherche un fuckfriend cool et bon baiseur

Coucou les mecs, je viens de débarquer sur Mont De Marsan et je suis célibataire. Etant étudiante, je n’ai pas trop le temps pour chercher un fuckfriend. En plus ça me gonfle ! Donc je passe une annonce pour faire la rencontre d’un bon baiseur qui est très disponible en fin …

Lire l'annonce complète
Plan cul en Gironde (33)

Meuf infidèle pour rencontre sexe à l’hôtel

Salut à tous, je suis une meuf sympa, mignonne et surtout très chaude au lit. J’ai besoin de trouver un nouvel amant sur Arcachon pour des rencontres sexe à l’hôtel après 18 heures. J’aime m’envoyer en l’air après mon taf car je ne prends pas mon pied quand je fais …

Lire l'annonce complète
Plan cul Dordogne (24)

Envie de tester une grosse bite black sur Périgueux

je viens sur ce site de rencontres coquines car j’ai une grosse envie de réaliser un fantasme. Ce dernier est de me faire baiser par une grosse bite black. Mes ex avaient des queues petites ou normales alors j’aimerais voir si c’est si bon que ça de se faire prendre …

Lire l'annonce complète
Plan cul Bordeaux

Plan q d’un soir avec une jeune cochonne

Coucou à tous, belle et jeune coquine de 18 ans, je cherche avant tout à prendre du plaisir au lit avec un mec. Peu importe l’âge car c’est seulement pour un petit plan q sans lendemain. Je cherche plutôt un keum ki est sur Bordeaux. Je suis encore assez débutante …

Lire l'annonce complète
Plan cul en Gironde (33)

Jolie Brunette en Gironde pour plan cul décomplexé

Mes petites fesses bien rondes attendent un vrai bon baiseur en Gironde ! Je ne rigole pas, ici pour réel plan cul sans prise de tête. Obligée de passer par le net pour mettre mon annonce car trop pas envie de chasser en terrain trop connu… fatalement, mélanger les amitiés …

Lire l'annonce complète
Plan cul en Gironde (33)

Célib en manque de sex cherche h bien monté

Salut, je suis célib et même si cela a des bons côtés, j’aimerais bien vite trouver un mec pour du sexe uniquement car je commence à être en manque. J’ai bien quelques jouets pour me faire du bien mais cela ne me suffit plus. J’ai envie de sentir un homme …

Lire l'annonce complète