Annonces de Plan cul en Aquitaine (33, 24, 47, 40, 64)
Plan cul Les Landes (40)

Couple cherche H, F, CPL dans les Landes

Bonjour à tous. Nous sommes un couple des Landes début trentaine. Nous sommes des libertins depuis cinq ans et sommes à la recherche d’hommes, de femmes et de couples pour nous accompagner dans nos soirées privées. Tout est basé sur la bonne humeur, le respect et l’hygiène. À partir de …

Lire l'annonce complète
Plan cul Les Landes (40)

Jeune femme 27 ans cherche complice coquin

Bonjour, j’habite tout près de Mont-de-Marsan et je recherche un complice coquin avec qui partager des sorties et des soirées privées très chaudes. J’ai 27 ans et je n’ai pas envie de perdre du temps à lier connaissance avec des gens pour m’apercevoir qu’ils sont coincés du cul. Le tri …

Lire l'annonce complète
Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

Nouvelle sur Bayonne cherche de nouveaux amis

Je suis toute nouvelle sur Bayonne. Je me suis installée pour des raisons personnelles et je ne connais absolument personne ! j’ai bien quelques connaissances au boulot, mais c’est pas pareil. Je voudrais me faire rapidement de nouveaux amis et me constituer un petit cercle d’hommes, de femmes et pourquoi pas …

Lire l'annonce complète
Plan cul Les Landes (40)

JH puceau

Bonjour, jeune homme de 22 ans cherche une femme pour me dépuceler. Étant quelqu’un de très timide, je ne parle pas beaucoup avec des filles. C’est pour ça que je passe via ce site. Je suis ouvert à tout type de propositions et si vous voulez plus de précisions envoyez …

Lire l'annonce complète
Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

20 ans à la recherche de coquins sur Pau et alentour

Coucou, je suis à la recherche de coquins sur Pau et alentour. Je suis surprise de voir qu’il y a très peu d’hommes libertins et chauds dans le coin. Je pensais que la région Aquitaine était réputée pour ça, mais je me suis peut-être trompée. J’ai 20 ans et je …

Lire l'annonce complète
Plan cul Bordeaux

Plan sexe sur Bordeaux avec hommes ou couples

Bonjour les amis ! C’est ma 4e annonce de rencontre ! Cette fois-ci, je recherche des hommes ou des couples sur Bordeaux pour un plan sexe sans prise de tête. Pour les couples, je précise tout de suite que je ne suis pas bisexuelle. Même légère ! J’aime les caresses et les préliminaires …

Lire l'annonce complète
Plan cul Dordogne (24)

Blackette en Dordogne aime se faire éclater son gros cul

Belle meuf black avec quelques rondeurs en Dordogne, célibataire cherche mec chaud dans le 24 pour un plan cul. Je suis là car je me sens très seule en ce moment et surtout j’ai une grosse envie de sexe. Je suis une nana sexy, chaude et qui aime aguicher et …

Lire l'annonce complète
Plan cul Bordeaux

Olivia la Bordelaise veut se faire péter le fion

Salut, moi c’est Olivia et si je poste une annonce coquine c’est pour me faire bien péter le fion par un mec. J’ai qq’un dans ma vie mais il me trompe avec une collègue. Alors j’ai très envie de me venger donc je veux que tu m’encules sauvagement pour me …

Lire l'annonce complète
Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

Plan sexe avec une bonne cochonne sans tabous

Coucou, je veux juste faire un plan sexe avec un bon baise car je suis une gonzesse cochonne de Pau. Je suis pas très belle mais j’ai des autres atouts si tu cherches juste une meuf à sauter. Je rencontre des mecs chez moi toute la journée. Je peux me …

Lire l'annonce complète
Plan cul en Gironde (33)

Envie de coquineries

Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d’une femme qui sera me surprendre… Au plaisir de vous lire Contact mail

Lire l'annonce complète