Jeux sm avec une dominatrice sexy

Membre : Isabella, 33 ans pour Plan cul Dordogne (24)

Coucou les soumis, je suis Isabella, célib, 33 ans et je vis sur Périgueux depuis seulement quelques mois. Pour être tout a fait franche, je ne connais pas grande monde dans la ville et je m’ennuie peu. Je suis à la recherche d’un soumis pour des jeux sm en soirée chez moi. Je fais déjà une première rencontre dans un lieu public pour voir si tu es à la hauteur de mes exigences. Je jouis et mouille quand je fouette un mec ou encore que je lui dilate le cul avec mon gode ceinture ou d’autres objets. Par contre je pratique uniquement le bdsm soft. J’aime que l’on me lèche les bottes. Bien entendu je veux un soumis qui puisse me servir de toilettes pour soulager mes besoins. J’aime me faire laver la chatte et le cul à grands coups de langue et je kiffe le face sitting. Bref je ne vais pas énumérer tout ce que j’aime fait avec mes soumis mais il me faut un homme qui soit très ouvert d’esprit afin que je puisse réaliser toutes mes envies les plus perverses lorsque nous serons ensemble.

On peut se voir le soir même si j’ai une préférence pour garder mes soumis tout le week-end afin de pouvoir jouer le plus longtemps possible avec eux. J’organise aussi des partouzes avec certaines copines toutes plus salopes et vicieuses les unes que les autres. Pour ce plan sm sur Bordeaux, il me faut un mec qui aime être soumis et qui a une certaine expérience en matière de fétichisme car je me suis déjà retrouvée avec des hommes qui n’avaient pas le bon esprit et donc ils m’ont fait perdre mon temps. Alors si toi tu aimes les femmes dominatrices et que tu n’as aucun tabous alors tu peux déjà commencer par me contacter afin de te présenter rapidement. A très vite !


Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Plan cul Dordogne (24)
Envie d’une ronde !

Membre : Jean, 27 ans pour Plan cul Dordogne (24) Hey, salut , ici pour rencontrer de nouvelles femmes rondes, propre voir maniac 🙂 avec ou sans grâce matinée , ce n’est l’important .je suis une personne hyper respectueuse donc je sais ce que je veux ,le plaisir de vivre …

Plan cul Dordogne (24)
Jeune couple vous invite pour soirée chaude en Dordogne

Membre : Maryline, 23 ans pour Plan cul Dordogne (24) Je suis Maryline et j’ai 23 ans. Mon jules lui se prénomme Claude, c’est un bon gars ^^ qui aime aussi bien le sexe que moi. Nous partageons quasiment les mêmes fantasmes et nous vivons une sexualité libérée. Cela fait …

Plan cul Dordogne (24)
Mon annonce, je veux trouver des mecs chauds du 24 pour des plans baise

Membre : Marion24, 27 ans pour Plan cul Dordogne (24) La Dordogne m’a accueilli comme une princesse alors, je veux bien la lui rendre en m’offrant à un maximum d’hommes. Je suis Marion, une jf célibataire venant de fouler mes pieds dans un magnifique quartier de cette belle bourgade ^^. …