Bonne grosse salope à bourrer en extérieur dogging en 33

089 1000
Membre : Josyhard pour Plan cul en Gironde (33)

Josy en chaleur, à dispo pour bon défonceur en plan extérieur / dogging dans le 33 ! Chemin forestier sur Andermos les bains, Autoroute sortie 4 la Réole, Bois de Bordeaux, sous le pont de Pondensac, Plage de l’Horizon près des Blockhauss, aire de repos sur RNS24 sortie capiteux direction Langon… cela dépend de l’humeur et de nos contacts, mais c’est dans de multiples lieux, toujours en extérieur que cette grosse salope insatiable se donne aux hommes ! Venez les couilles bien pleines !!! Toutes les baises avec capote, mais elle prend le jus en bouche et adore avale. Elle aime le sentiment d’abattage, se faire prendre à la chaîne… une bonne grosse salope ronde et vicieuse à bourrer sans modération en présence de son mari voyeur et participant !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Plan cul en Gironde (33)
Brunette veut sa 1ère pénétration anale (dept.33)

Membre : Luditalence pour Plan cul en Gironde (33) Hello les guys, qui veut goûter mon fruit défendu ? Je viens juste de m’épiler pour vous mettre en appétit. Mon petit nom c’est Ludivine, j’ai 20 ans, yes, et je bosse dans le prêt-à-porter (suis vendeuse lol). J’en profite pour …

Plan cul en Gironde (33)
Blonde dynamique et coquine avec soif de rencontre sexe à Pessac

Membre : Sandrinella pour Plan cul en Gironde (33) Coucou ! Je m’appelle Sandrine j’ai soif de rencontres sexe à Pessac. Envie de me rejoindre  en Gironde? Mais bon j’espère que si vous m’écrivez, c’est que vous êtes branchés plus réel que virtuel, c’est plus pratique pour se rencontrer lol ! Je …

Plan cul en Gironde (33)
Femme mure disponible pour rencontre sexe durable

Membre : Paloumbo33 pour Plan cul en Gironde (33) Jeune retraitée de 59 ans, seule depuis plusieurs années cherche un complice pour profiter à deux des plaisirs du sexe. Douce et attentionnée, je souhaite vivre une nouvelle relation avec un homme très vicieux, dominateur et avec lequel je pourrai m’épanouir …