Femme mure disponible pour rencontre sexe durable

0
Membre : Paloumbo33 pour Plan cul en Gironde (33)

Jeune retraitée de 59 ans, seule depuis plusieurs années cherche un complice pour profiter à deux des plaisirs du sexe. Douce et attentionnée, je souhaite vivre une nouvelle relation avec un homme très vicieux, dominateur et avec lequel je pourrai m’épanouir en tant que femme tout comme soumise.

Pas de brutalité mais mille et un jeux de perversions entre nous, pour seules limites nos propres limites et surtout nos plaisirs mutuels. Je ne suis pas une femme facile ni même une mangeuse d’hommes, juste une veuve qui veut enfin prendre le temps de s’épanouir et penser à elle. Hommes courtois en Gironde, d’au moins 40 ans et avec une réelle intention de relation suivie et durable, souhaités.

Autre annonce de nymphomane mure en Gironde

Brigitte, nymphomane du 33 à la retraite

Salut la compagnie !

Moi je dis souvent que le sexe, c’est comme la bicyclette, ça ne s’oubli jamais une fois qu’on a commencé ! Depuis les belles heures des années 80, je suis une femme libertine et même aujourd’hui à 63 ans passés, je ne suis pas prête de m’arrêter ! Si vous croyez qu’une femme de mon âge ne peut plus avoir une libido débordante, attendez donc de me rencontrer !

Célibataire et sans enfant, je suis aujourd’hui à la retraite et profite pleinement de mon temps libre pour faire des galipettes en l’air avec des hommes que je reçois chez moi en début de soirée. Mon péché mignon, c’est de faire des parties de jambes en l’air avec plusieurs hommes à la fois, comme dirait les djeuns, je kiff !

Et bien, j’envoie une bouteille à la mer à tous les hommes chauds du slip dans la région girondine ! Je suis disponible pour tous types de plans sexe à plusieurs, que ce soit une bonne touze à l’ancienne ou dans un gang bang cochon. Je vous laisse le soin de venir m’écrire et flirter avec moi comme au bon vieux temps.

En vous embrassant, BRIGITTE

Blonde dynamique et coquine avec soif de rencontre sexe à Pessac
(Urgent) Femme infidèle à satisfaire, en Gironde

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)