Jeune africaine offre sa petite fleure

0
99
Membre : Madouu6464 pour Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

Cc à tous,

J’espère que tout va bien pour vous dans le meilleur des mondes ! Moi, ce n’est pas la folie en ce moment, mais j’essaye de toujours garder le sourire… Je m’appelle Madoussou, mais tu peux m’appeler Madou, comme tout le monde ! Je vis encore chez mes parents dans le 64, et je trouve ça vraiment chiant d’avoir mon père sur le dos toute la journée qui contrôle tous mes faits et gestes, j’ai 21 ans, je devrais être capable de faire ce que je veux de ma vie, non ? Mes parents sont du genre très vieux jeu, pour eux je dois rester vierge jusqu’à mon mariage, je trouve ça grave chiant… Toutes mes copines font des plans cul alors que moi je suis encore vierge et je le vis vraiment super mal !

J’ai bien réfléchi et au final, je sais bien que je suis prête pour vivre ma première fois, alors pourquoi attendre juste pour faire plaisir à mes parents ? Bien sur, je ne vais pas offrir ma petite fleure à n’importe qui non plus, il ne faut pas rêver… Je trouve les mecs de mon quartier très immatures et irrespectueux, je ne veux pas leur offrir ma virginité !

Comme je ne sors pas beaucoup de chez moi, je poste ici une annonce en cachette pour peut-être rencontrer un mec du 64 qui me corresponds et lui offrir ma petite fleure… Je cherche quelqu’un de doux, respectueux, pas trop jeune mais pas trop vieux non plus, quelqu’un qui voudra vraiment me donner du plaisir et me donner de la douceur. J’ai un peu que ça fasse mal, alors je veux un homme avec de l’expérience sur la question… Bien sur, je vis chez mes parents alors je ne peux pas recevoir ! Je croise les doigts pour trouver la perle rare, Madou

Black aux gros seins sur Pau veut se taper un bon coup bien membré

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)