Jeune couple vous invite pour soirée chaude en Dordogne

0
47
Membre : Maryline pour Plan cul Dordogne (24)

Je suis Maryline et j’ai 23 ans. Mon jules lui se prénomme Claude, c’est un bon gars ^^ qui aime aussi bien le sexe que moi. Nous partageons quasiment les mêmes fantasmes et nous vivons une sexualité libérée. Cela fait déjà pas mal de temps que nous sommes ensemble et depuis un moment, nous avons un projet, celui d’inviter des hommes dans notre appartement. Ho faite, nous avons emménagé ensemble pour mieux vivre notre vie sexuelle et profiter des belles choses à deux, et tout le temps. Alors, nous avons pensé à souvent invité des mecs de tout genre, jeunes comme vieux, pour spécialement me pénétrer à domicile. En faite, il aimerait me voir faire l’amour avec un autre que lui, ou me prendre pendant que le convive nous regarde. Qu’en dites vous ?

Mon mec et moi habitons dans la ville de Sarlat-la-Canéda et comme soulignée plus haut, nous cherchons un max de mecs coquins mais qui vivent dans la même région car, nous aimerions que ces expériences candaulistes se repètent. Travaillant de semaine, les weekends sont propices à ce type de rendez-vous. Au menu, ce sera votre façon de faire et la nôtre aussi. Moi particulièrement, j’accepte de découvrir, je ne suis pas coincée et mon homme peut très bien supporter de me regarder me faire prendre de la façon même la plus fantasque. En faite, c’est un gros pervers, mdr !

Je repousse les limites, j’aime baiser autour d’un film cochon, d’un verre de vin et d’une musique chaude ; les accessoires, j’adore aussi ; comme, porter des dessous provocants, utiliser des sexotys. Alors, si ce n’est pas trop extrême pour vous, pourquoi ne pas commencer par me contacter et me poser toutes les questions que vous voulez ? Je suis en attente, ne me faites trop attendre.
Des gros bisous depuis la Dordogne !

Envie d'une ronde !
Mon annonce, je veux trouver des mecs chauds du 24 pour des plans baise

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)