Mature insatisfaite veut du cul dans les Pyrénées-Atlantiques

0
Membre : Caromission pour Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

Séparée depuis 6 mois, ça y’est je l’ai largué le connard. Ouais ben il était temps. On est restés en couple pendant 9 ans et absence de relation sexuelle sur les dernières années. C’est-à-dire que j’ai été abstinente pendant 2 ans. Vous y croyez à ça ? Et c’est pourtant la vérité. Si vous vous en foutez, zappez mon annonce direct. Moi je m’adresse aux hommes sensibles et compréhensifs uniquement.

Mon prénom c’est Caroline, j’ai la quarantaine et je veux qu’on m’encule (oui je suis cash mais au moins je sais ce que je veux !!!!) le week-end prochain à Bayonne. Et ne venez pas avec du jambon, je déteste ça. Dispo sur le tchat pour faire connaissance. PS : au p’tit puceau, dénommé Alex, qui m’appelle vieille bique, je viens de te signaler aux modérateurs du site 😉

Autre annonce sex de mature en Pyrénées Atlantiques

Lesbiennes matures en quête d’un plan à 3 ds le 64

Hey hey hey !

Je sais bien que notre annonce est très différente des autres déjà présentes ici alors je te remercie de bien prendre le temps de la lire jusqu’à la fin pour être certain que l’on soit sur la même longueur d’ondes tous les trois !

Tous les trois ? Et bien oui, car j’écris cette petite annonce en compagnie de ma partenaire, Alexandra ! Nous sommes tout les deux un couple de lesbiennes sur Bayonne ensemble depuis 12 ans et bientôt mariées, youpi ! A 39 et 42 ans, je pense que je peux te dire que nous avons l’âge d’être des cougars aujourd’hui, le temps passe trop vite, profitez-bien, snif snifff !!!

Avant notre mariage qui se profil, Alex et moi avons envie de vivre une aventure totalement différente ! Je dois préciser que je suis bi tandis qu’Alex est lesbienne, elle n’a jamais couché avec un mec de sa life, LOL !

Notre plan ? Recevoir à la maison un jeune mec tout frais et tout sucré pour faire un plan à trois torride avec lui ! L’idée, c’est par exemple que je me fasse prendre sauvagement pendant que je lèche le minou de ma meuf, enfin, je pense que tu as compris, je n’ai pas besoin de te faire des dessins, LOL !

Inclure un mec dans notre relation, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère ! Ne croyez pas que je vais inviter le premier venu chez nous pour baiser, c’est pas un film porno ici… D’abord, si tu as plus de 30 ans, ce sera un grand NON pour nous ! Ensuite, nous ne sommes pas là pour donner des cours d’éducation sexuelle, les puceaux passez votre chemin, je cherche des jeunes mecs qui savent utiliser leurs engins !

Maintenant, le mieux ça reste de se parler et voir comment ça match entre nous !

On t’attend ! Laurence et Alexandra (Pyrénée Atlantiques)

Brune de caractère recherche une aventure sans lendemain (sur Pau)
Petite stagiaire pour plan Q exhib (dept. 64)

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)