mange cul hasna bobigny
Plan cul en Gironde (33) - Hasnakiff33 - 24 ans

Petite et jolie beurette du 33 j’veux me faire ouvrir en GB !!!

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Hey c’est Hasna, une belle beurette (enfin c’est ce qu’on me dit lol) dans le 33, à Ambarès-et-Lagrave. Je suis mix Algérienne et Tunisienne, et ouais c’esst pas courant chez les rebeu hein lol ! Bon voilà quoi j’ai 24 a et je suis une salope qui s’assume à fond. J’aime le cul et j’ai pas honte. Mon 1er mec m’a fait découvrir le milieu libertin et j’ai grave kiffé, avec option exhib dans les dunes des Landes, le top !!! J’ai même tapé mon premmier gangbang à 20a ben j’ai adoré. En fait j’aime grave me sentir posséder par une bande de mecs en rut, être leur joujou et prendre mon pied dans la soumission. Evidemment, j’aime pas la violence, mais on fixe les règles à l’avance et après on s’éclate.

Je réponds plus pour une proposition lambda de plan sexe, j’ai ce qu’il faut sous la main. Je suis ici uniquement pour rencontre groupe de mecs, genre 4 à 6 gars cools, cochons et joueurs pour m’organiser soirée hot. Je suis pas religieuse, on fume, on boit, on s’tappe un bon délire et vous me faite du bien toute la nuit s’il le faut haha. On dit que j’ai un jolie cul bien musclé, j’aime trop l’anulingus, me faire anesthésiée la rondelle à coups de langues avant me faire tourner en sodo haha c’esst mon kif !

Dans l’action, j’aime les mots crus, les claques au cul, qu’on me tire les cheveux, toussa quoi… mais dans un climat de confiance, donc on se rencontre avant pour que je me sente safe dans mon délire. Kissss à tous !

Petite et jolie beurette du 33 j'veux me faire ouvrir en GB !!!

Brunette pulpeuse en manque ch son fuckfriend dans le 33
Une jeune divorcée veut prendre du plaisir à Arcachon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *