Plan cul direct scato sur bordeaux

0
plan cul direct scato sur bordeaux 1
Membre : Scato33 pour Plan cul Bordeaux

Je sais que pas beaucoup de libertins apprécient le scato et encore moins d’adeptes de cette pratique l’assument pleinement. Je suis une admiratrice et une pratiquante du scato depuis plusieurs années et j’aimerai rencontrer un nouveau partenaire pour partager cette passion qui m’habite avec lui. Je m’appelle Aurélie, j’ai 27 ans, célibataire sans enfant, je suis disponible chaque soir les jours de semaine et toute la journée en fin de semaine. J’habite à Bordeaux depuis 5 mois, mais je ne trouve pas un mec qui partage les mêmes intérêts que moi. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter.
Oubliez vos tabous... j’accepte plan avec débutant mais uniquement si très très motivé ! Je me prépare avant chaque séance pour être la merdeuse idéale. Me faire bien prendre le cul quand je suis remplie, me sentir gonfler sur le point de d’exploser mais ne pas pouvoir chier à cause d’un membre planté en moi… je n’ai jamais connu sensations plus jouissive ! Je suis évidemment ici pour partager l’inavouable, des goûts pour le sexe déviants qu’il est évidemment difficile d’assumer lors d’une petite bouffe entre copines lol. Je suis aussi ok pour rencontrer des couples bi intéressée par le caviar !
Je suis autant donneuse que receveuse, mon seul tabou : je ne prends pas le caca en bouche.

Blondinette de 25 t'attend en Gironde
Jeune nana Bordelaise veut jouir avec un vieux

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

2 comments

  1. Bonjour Aurélie !
    Peut être pourrions nous nous arranger ! je suis à la recherche d’une femme me permettant d’exprimer ce penchant de ma sexualité. Déjà fan d’uro, je suis à la recherche d’une donneuse pour m’initier au plus vite et dans les meilleures conditions !

  2. Bonjour Aurélie, ta photo viens de me faire frémir d’envie et de plaisir !
    Tu es exactement celle que je recherche, celle avec qui il me serai possible d’avoir cet échange si particulier et si difficile à aborder…
    Merci de me recontacter je suis un homme de bordeaux très motivé mais respectueux de toi et de tes désirs.
    A bientôt j’espère….
    Seb