Bordeaux -
cochonnedu33, 46 ans

Qu’est que vous allez faire endurer à ma chatte ? Soyez sympa les Bordelais ok ? MDR

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Ma chatte vous plait hein? Bande de pervers ! Si c’est oui, alors laissez-moi un mot coquin, mieux, très cochon. J’adore les petits mots cochons, ça m’excite grave. J’aimerai que vous disiez ce que vous comptez faire endurer à ma chatte, à la pauvre minette d‘une brune de 46 ans sur Bordeaux. Je veux un mec avec une grosse bite, même un black, je sis pas raciste, seul le plaisir compte pour moi. J’aimerai aussi voir la photo de vitre bite avant d’envisager une vraie rencontre. Je n’ai pas trop envie de donner mon prénom ici, tout ce que je peux dire sur moi c’est que J’ai 46 ans, je vis seule et qu’il m’arrive de baiser même chez moi, c’est d’ailleurs ce que je préfère.

Je suis donc une femme mûre, mais l’âge n’est vraiment pas un problème pour moi, tant que tu as une grosse bite et que tu es physiquement au point, ça peut le faire avec moi. Bon, j’écarte juste les vieux un peu trop fatigué physiquement, je n’ai rien contre eux, mais la vérité c’est qu’à un certain âge, il est presque impossible de satisfaire l’appétit d’une nympho comme moi, c’est impossible physiquement et croyez-moi, je sais de quoi je par car je sais de quoi je suis capable.

Envoyer un message sur Plan cul Aquitaine

Partante pour un plan sexe avec un mec interessant sur Bordeaux
Le sexe mais pas avec n'importe qui, un vrai étalon svp !

Une réflexion sur « Qu’est que vous allez faire endurer à ma chatte ? Soyez sympa les Bordelais ok ? MDR »

  1. Salut moi je suis archi intéressé donc se que j aimerai te faire pour commencé te touché et tripoter logement pour après de bouffer la chatte et les seins et ensuite te la défonce avec ma bite si t es intéressé viens snap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.