Rech hommes murs pour gangbang en Gironde

Membre : GGbangeuse pour Plan cul en Gironde (33)

On recherche des H murs en Gironde pour organisation Gangbang à Pessac ! Pour Homme TBM sans problèmes d’érection et blacks très bienvenus ! Mecs charmants bien éduqués, on se lâche en mode hard pendant le gang bang, mais avant et après, Josy apprécie la galanterie. Hésitez pas à communiquer vos skype, tel et mail pour mise en relation rapide. On organise en général 1 à 2 orgie par mois. On se déplace éventuellement dans le coin en couple pour partouze (lui bisex). Pour Beau physique, svelte ou musclé, hygiène parfaite. Prenez vos capotes svp (pour les pénétrations). On prend photos et vidéos de nos soirées, désolé pour les timide mais c’est pas négociable. Elle très soumise mais pas dans le trip SM. Aime être exhibée, utilisée, dogging pour mâle en rut et remplissage à la chaîne. Pour dominant et entreprenant !!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Plan cul en Gironde (33)
Brunette veut sa 1ère pénétration anale (dept.33)

Membre : Luditalence pour Plan cul en Gironde (33) Hello les guys, qui veut goûter mon fruit défendu ? Je viens juste de m’épiler pour vous mettre en appétit. Mon petit nom c’est Ludivine, j’ai 20 ans, yes, et je bosse dans le prêt-à-porter (suis vendeuse lol). J’en profite pour …

Plan cul en Gironde (33)
Blonde dynamique et coquine avec soif de rencontre sexe à Pessac

Membre : Sandrinella pour Plan cul en Gironde (33) Coucou ! Je m’appelle Sandrine j’ai soif de rencontres sexe à Pessac. Envie de me rejoindre  en Gironde? Mais bon j’espère que si vous m’écrivez, c’est que vous êtes branchés plus réel que virtuel, c’est plus pratique pour se rencontrer lol ! Je …

Plan cul en Gironde (33)
Femme mure disponible pour rencontre sexe durable

Membre : Paloumbo33 pour Plan cul en Gironde (33) Jeune retraitée de 59 ans, seule depuis plusieurs années cherche un complice pour profiter à deux des plaisirs du sexe. Douce et attentionnée, je souhaite vivre une nouvelle relation avec un homme très vicieux, dominateur et avec lequel je pourrai m’épanouir …