rencontre coquine sans prise de tête dans le 33

rencontre coquine sans prise de tete dans le 33 1
Membre : Sibelle33 pour Plan cul Bordeaux

J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour me sentir à nouveau femme. Il est vrai qu’en plus j’ai des envies sexuelles démesurées donc je passe cette annonce libertine pour que ma frustration s’évapore en un clin d’oeil grâce à vous peut-être !?
J’habite intra-muros à Bordeaux mais je ne vous invite pas chez nous. J’ai plutôt pensé à une prise de contact au Parc Bordelais et si on se plaît on pourra toujours aller à pied dans un hôtelpas loin. J’ai l’impression d’être une conspiratrice, c’est amusant et excitant à la fois, d’autant que ce sera ma deuxième infidélité ! Libre dès 17h30, je vous laisse sortir de l’ombre pour me proposer un jour.
Très tactile, normale j’ai l’âme d’une artiste, j’aime promener mes mains sur le corps d’un homme bien fait. S’il vous plaît, évitez de mettre un after-shave entêtant et n’utilisez pas de savonnette parfumée car mon époux a le nez fin et je risquerai de me faire pincer à cause de votre coquetterie !
J’aspire à une rencontre brève et sympa. Je ne cherche pas votre amitié non plus. J’ai juste besoin d’attentions et de votre présence pour baisser mon string et grimper aux rideaux.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

212
Plan cul Bordeaux
Vraie salope bordelaise cherche mec pour sodo hard

Membre : Extreme33 pour Plan cul Bordeaux je suis une meuf divorcée qui aime le sexe hard et surtout qu’on se vide les couilles au fond de ma chatte et de mon trou du cul… me juge pas, j’assume mes délires extremes Je viens donc trouver un mec bien cochon …

annonce libertine 59
Plan cul Bordeaux
Femme divorcée girondine veut essayer le sexe avec un couple

Membre : Tamurielle pour Plan cul Bordeaux Bonjour à l’ensemble de la communauté libertine en Gironde 🙂 Voilà quelques mois que je me balade sur ce site de rencontre, j’ai toutefois voulu bien faire les choses et attendre d’être enfin divorcée sur le papier avant de m’inscrire et poster ma …

ma jeune epouse a fesser en gironde recherchons mains fermes 1
Plan cul Bordeaux
Ma jeune épouse à fesser en Gironde, recherchons mains fermes !

Membre : Elenamaso pour Plan cul Bordeaux Couple légitime mais atypique en Gironde ! Elle : 28 ans, brune, toute fine avec joli petit cul. Charmante au naturel. Simple et discrète… réservée. Tendance maso Lui : 52 ans, pervers domi et candauliste !!! Tendance sado Pour nos jeux fétichistes, on …