Soumise en cpl du 33 pour gangbang

7138
Membre : Soumisedu33 pour Plan cul Bordeaux

Bonjour, femme soumise du 33 en cpl de 32 ans habitant près de Bordeaux, je suis à votre disposition pour me faire baiser, enculer, humilier lors d’un gangbang. Mon mari est très prêteur et joueur et il aime me voir me faire fourrer les trous par des queutards en manque de salopes. Nous faisons un gangbang le week-end et nous recherchons des hommes chauds qui voudraient jouer avec mes trous. Tout est permis et j’avoue que j’aime être souillée comme une chiennasse. Je suis à votre disposition pour vous purger les couilles. Contactez moi si vous êtes libre ! A très bientôt !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Plan cul Bordeaux
Trans marocain ch homme tendre et coquin à Bordeaux

Membre : Inesmarocco pour Plan cul Bordeaux hello les chouchou, moi Inestrans tou droit venu de marrakech ! J’ai kitté le Maroc paske trop dur pour moi d’etre trans la bas sans me faire juger et moqué par autres… Je vis à Bordeaux maintenant quartier cool et calme. je peux recevoir, …

scv 15673483245651590706233
Plan cul Bordeaux
Dépucelage sur bordeaux

Membre : kika pour Plan cul Bordeaux Je cherche un plan cul avec une femme sur bordeaux, car je suis toujours puceau à 21 ans. Etant timide je cherche quelqu’un qui pourras facilement me mettre à l’aise et me permettre de m’épanouir sexuellement. Je ne peux pas vous inviter chez …

212
Plan cul Bordeaux
Vraie salope bordelaise cherche mec pour sodo hard

Membre : Extreme33 pour Plan cul Bordeaux je suis une meuf divorcée qui aime le sexe hard et surtout qu’on se vide les couilles au fond de ma chatte et de mon trou du cul… me juge pas, j’assume mes délires extremes Je viens donc trouver un mec bien cochon …