Cherche un sexfriend sur le département 33

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonsoir, je m’appelle Mathilde, j’ai 32 ans et je me déplace toute la semaine dans le département 33. J’aimerais trouver un Sexfriend avec qui passer de bons moments ponctuellement. Alors avec tout ce que cela implique et les règles que cela impose. On se SMS et on ne se parle que dans le cadre de notre rencontre intime. On laisse notre vie privée de côté et on ne pose aucune question dérangeante. On profite simplement de l’instant. C’est ainsi que je vois la chose et je souhaite trouver quelqu’un qui pense pareil que moi. Je ne recherche rien de compliqué et simplement un mec de mon âge. À très bientôt !

Envoyer un message sur Plan cul Aquitaine

Nouvelle sur La Teste-de-Buch pour rencontres intimes
Belle plante de 19 ans veut vivre un fantasme en Gironde

2 réflexions sur « Cherche un sexfriend sur le département 33 »

  1. Bonjour. Mathilde comment vas tu? Moi c’est Thomas 32ans métisse antillais je suis dispo pour passer d’agréables moments en ta compagnie je suis du Bouscat. Je suis plutôt bien monté et je vous ferai plaisir. Je te laisse mon numéro c’est le 0604444833. J’espère vous lire bientôt.

  2. salut ton annonce m’intéresse beaucoup. je ne sais pas si tu me répondra mais je tente quand même. je m’appelle cedric j’ai 37 ans. je peux te recevoir sans problème ou même me déplacer. au plaisir de te rencontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.