97
Plan cul Bordeaux - Tali33 - 32 ans

F black à la recherche d’un partenaire intime

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas née de la dernière pluie et je suis bien au courant qu’il y à boire et à manger sur les sites de rencontres, je souhaite donc prendre le temps d’exposer en longueur ce dont je suis à la recherche pour éviter de mauvaises surprises ou de perdre mon temps avec des personnes qui ne me correspondent pas du tout. Comme le dit l’expression populaire, mieux vaut être seule que mal accompagnée, je suis d’accord !

Je me présente donc pour commencer. Je m’appelle Talia, j’ai 32 ans et je suis une femme célibataire maman d’un petit trésor que j’ai eu avec mon ancien compagnon. Aujourd’hui, je suis très focalisée sur ma carrière dans le domaine du marketing et sur l’épanouissement de ma fille, c’est pour cela que je ne veux pas m’engager ou tomber amoureuse pour l’instant avant d’avoir davantage de stabilité dans ma vie.

Bien évidemment, comme toutes les femmes, je pense que vous mentirai en disant que je n’ai pas besoins sexuels et que oui, la présence d’un homme à mes cotés me manque énormément, j’ai la franchise de vous l’avouer ici-même. Pour moi, les mots ont toutes leurs importances, c’est pour cela que je n’ai pas parlé de « plan cul » dans le titre de ma petite annonce mais bel et bien de « partenaire intime ».

Je rêve surement, mais je cherche ici à rencontrer un homme du 33, quelqu’un de généreux, ouverts d’esprits, doux et respectueux, pour se rencontrer de temps en temps dans le cadre de rencontres coquines entre amis. Je ne cherche pas du sexe uniquement mais également de la bonne humeur, de l’évasion et du partage sous le signe du respect en tout temps.

Merci de me répondre en vous présentant, je ne donnerai pas suite à des messages de quelques mots uniquement ! C’est gentil de m’avoir lu, Talia

F black à la recherche d’un partenaire intime

Couple sénior cherche un jeune mec Bordelais
Petite coquine veut se taper un black tbm sur Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *