058 1000
Bordeaux -
Boulimanda, 31 ans

Coquine célibataire cherche homme qui aime les petits bidous

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Salut, je suis du côté de Bordeaux, j’ai 31 ans et je suis célibataire. Je recherche un homme qui aime les femmes avec un petit bidou. Je me trouve sexy et attirante avec ma morphologie actuelle. Je suis bien dans ma peau et dans mon corps. J’ai envie de partager ça avec un homme qui aime les femmes avec un petit ventre lol. Ce que j’aime beaucoup, c’est que l’on soit derrière moi et que l’on me caresse le ventre et les seins tout en se frottant contre mes fesses. Cela n’a rien de hardcore, c’est juste tout l’inverse. Après, s’il y a pénétration au passage, on ne va pas s’en priver lol ! Je suis certaine qu’il y a des hommes qui aiment bien les femmes avec des rondeurs.
Vous le verrez dans mon profil, je ne suis pas grosse, j’ai juste quelques formes généreuses. Et en plus j’en suis très fière ! Je ne vais pas vous sélectionner sur photo, mais plutôt sur le contenu de votre réponse. Je vous demande si vous êtes d’accord, de me faire un petit texte de quelques lignes comme je le fais pour essayer de vous séduire. J’allais dire mettez-y les formes lol. Je recherche un homme entre 25 et 50 ans qui peut me recevoir; idéalement sur Bègles, en tout cas pour la première fois. Après on avisera selon notre rencontre. Je n’exclus pas une relation suivie et c’est peut-être même ce que j’espère secrètement. Noëlle.

Envoyer un message sur Plan cul Aquitaine

Annonce coquine d'un couple libertin en Gironde
JF soumise vous attend à Bordeaux

4 réflexions sur « Coquine célibataire cherche homme qui aime les petits bidous »

  1. Bonjour. comment vas tu? Moi c’est Thomas 32ans métisse antillais je suis dispo pour passer d’agréables moments en ta compagnie. Ta photo ne m’a vraiment pas laissé indifférent. Je suis plutôt bien monté et je te ferai plaisir par n’importe quel trou qui te titille. Ma langue et mes doigts finiront le travail pour ton plus grand plaisir. Je te laisse mon numéro . J’espère te lire bientôt. (Et surtout pouvoir caresser ta poitrine et ton petit bidou …)

  2. Salut Boulimanda,
    Je te confirme tes formes sont très appétissante 😊. Ce n’est pas les Antilles que te propose ( précédent commentaire de Thomas). Mais la Méditerranée sucré et volupté !!
    À très vite Boulimanda

    1. Salut Boulimanda,
      J+1 et toujours aussi motivé 😁😁😁😁😁. Contacte moi pour que je te fasse EXTRÊMEMENT PLAISIR 😁
      Ethan
      r21115537n@gmail.com

  3. Bonjour
    Moi c’est w….
    Un type de 47 ans entretenu
    177 pour 85kg oupss qlq kg en trop lol.
    Respectueux et coquin si une 1 ère rencontre autour d’un café pour se découvrir ( un moment que je trouve intense…. Mais comment est-il ???? Mais comment est-elle?)
    Découvrons si l’envie d une complicité te dis.
    J’espère à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.