JF soumise vous attend à Bordeaux

0
46 3
Membre : Lisakook pour Plan cul Bordeaux

Je suis Lisa, JF de 28 ans, très libertine et visant parfois les objectifs les plus extrêmes. J’adore le sexe mais je ne le pratique pas comme le commun des mortels. C’est-à-dire que je suis toujours prête à repousser mes limites. Mon rêve est de transformer mon appartement en lupanar, mais pour le moment, je reçois différents hommes chez moi, des jours différents et pour réaliser des fantasmes différents. En ce moment, je suis à la recherche d’un ou deux braves coquins qui pourront me faire jouir en me pénétrant avec leurs mains. Une pratique communément codée fist fucking. J’adore ça et je ne serais pas à ma première fois. Cependant, je reconnais qu’il faut un certain cran et tous les hommes n’acceptent pas de s’aventurer.

Autre chose qui me rend tout aussi folle est le bukake. Après m’avoir bien prise, le mec est autorisé à éjaculer sur mes seins, dans ma bouche et mon visage, de préférence. Pour moi, c’est l’apothéose, rien ne vaut une bonne douche de sperme après avoir baisé. Je suis aussi une excellente suceuse. Pour moi, la fellation n’a pas de secret. Je fais tout, jusqu’à la gorge profonde… il m’arrive même de passer ma langue sur le derche de mes partenaires. Si vous habitez Bordeaux où, vous passez souvent dans le coin, prière de me contacter en message privée. Si ça vous intéresse bien sûr !

J’aime tous les hommes. Les blacks, les types européens, asiatiques, arabes, peu importe l’âge, je suis une femme ouverte à tout. C’est la particularité de toute libertine non ? Chez moi, vous serrez dans un bon confort, j’ai un appartement qui dispose d’un grenier que j’ai soigneusement aménagé pour mes petites coquineries. Vous y serrez comme un chef et on pourra s’envoyer en l’air comme on veut, car, les murs chez moi sont insonorisés.

Coquine célibataire cherche homme qui aime les petits bidous
Salope mure bordelaise pompe à la chaine en extérieur

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)