Femme divorcée girondine veut essayer le sexe avec un couple

0
annonce libertine 59
Membre : Tamurielle pour Plan cul Bordeaux

Bonjour à l’ensemble de la communauté libertine en Gironde 🙂
Voilà quelques mois que je me balade sur ce site de rencontre, j’ai toutefois voulu bien faire les choses et attendre d’être enfin divorcée sur le papier avant de m’inscrire et poster ma propre petite annonce. Aujourd’hui, c’est chose faite ! Avec mon ex mari, j’ai vécu des années très difficiles et sur le plan sexuel, c’était bien pire… Pour lui, le sexe ne se résumé qu’à cinq petites minutes douche comprise alors que je voulais pour ma part essayer des pratiques moins conventionnelles. Bref, c’est du passé aujourd’hui et je me sens tellement heureuse et épanouie en étant divorcée… L’amour, je ne veux plus jamais en entendre parler !
J’ai envie de rattraper tout le temps perdu et essayer des pratiques sexuelles que mon ex mari refusait catégoriquement. Par exemple, je suis très tentée par le fait de vivre une aventure intime avec un autre couple. Bien sur, je saurai respecter vos frontières et je n’irai jamais plus loin.
Pour en discuter, je suis disponible sur le tchat afin de faire connaissance en premier lieu. Nous pouvons aussi nous appeler au bout du fil si vous le désirez. Je précise encore une fois que je suis à la recherche de couples seulement, hommes célibataires, non merci.
Prenez soins de vous,
Muriel

Vraie salope bordelaise cherche mec pour sodo hard
Ma jeune épouse à fesser en Gironde, recherchons mains fermes !

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)