femme mure enculeuse a bordeaux pour jeune soumis 1
Plan cul Bordeaux - Cougarstrapon - 45 ans

femme mure enculeuse à bordeaux pour jeune soumis

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonjour ! femme mure 45 ans. Je suis une mère de famille un peu forte, sans histoire et discrète dans ma vie quotidienne. Ma fantaisie secrète est de jouer les cougars dominatrices avec de jeunes hommes. Si possible moins de 30 ans mais je peux faire des exceptions. J’ai toujours mon gode ceinture dans mon coffre de voiture… prête pour un plan cul adultère original ! Car je me déplace, en Gironde, pour vous enculer ! Je suis devenue une experte de l’orgasme prostatique. D’abord avec mon mari impuissant qui réussit à jour ainsi, quand je le prend très fort. Mais je trouve ça vraiment excitant avec des amants plus jeune . Je peux aussi vous caresser en même temps que je vous sodomise. J’adore branler un beau mec tout en l’enculant et en appréciant l’expression sur son visage hummm. uniquement pour ceux qui peuvent me recevoir discrètement sur Bordeaux ou dans le 33 ok ? Bisous sur vos fesses.
Mon principal critère est donc l’âge de mes amants, pas + de 40 ans svp. Après, je peux tomber sous le charme de différents profils de soumis. Jeune timide voir puceau cherchant une éducation anale stricte (mais progressive), jeune minet avec vrai mental de soubrette, efféminé voir carrément femelle… j’aime aussi les pseudo voyous qui en ont l’allure mais me supplie de les sodomiser comme des salopes hihi. J’ai de l’expérience, je sais y faire que vous soyez expérimenté ou totalement novice. Seule compte la motivation et “l’ouverture” à de nouvelles pratiques, bien évidemment. Si vous souhaitez mettre un petit scénario en place autour de notre rencontre, pour quoi pas ? Je suis une dame très joueuse à ce qu’il paraît hihi.

femme mure enculeuse à bordeaux pour jeune soumis

JF recherche son fuckfriend sur Bordeaux
Maman en manque de sexe cherche plan cul à Bordeaux

9 réflexions sur « femme mure enculeuse à bordeaux pour jeune soumis »

  1. bien le bonjour tres chere,
    j habite bordeaux sainte croix,adorerais vous recevoir comme une petite prête a bien se faire prendre..rien que de vous lire me trouble..
    dans l attente de votre réponse
    Boris

  2. Je poste un commentaire pour vous dire que j’aimerais bien être enculé par une femme tel que vous , je peux vous recevoir sur Bordeaux , mais je ne suis pas un jeune homme de moins de 30 ans mais j’ai plutôt 50 ans

  3. Bonjour, je suis un jeune homme, la vingtaine et je cherche une femme comme vous qui pourrait n’imiter aux plaisirs de cette pratique :)… Je vous laisse mon mail n’hésitez pas à me contacter !

  4. bonjour, ton profil m’intéresse beaucoup, peut on échanger pour une possible rencontre? j’ai 35 ans je vie sur bordeaux, contacte moi à mon adresse prévue pour ça
    à bientôt peut être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *