Lieux de drague / Exhibition / dogging à Agen (47)

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Envie d’une petite virée libertine dans le coin d’Agen ? La meilleure option pour une rencontre sexe dans le 47 reste évidemment de chercher un plan cul parmi nos annonces. Mais il est toujours excitant de partir à l’aventure sur un lieu de drague dans Lot-et-Garonne. Sexshop, nature, sauna… que nous réserve donc la cité agenaise en termes de frissons coquins ?

Jardin Jayan : rencontre gay/bi dans les toilettes publiques

Rendez-vous dans les toilettes publiques hommes pour se faire du bien entre hommes

Les petites affaires se passent dans les toilettes pour hommes… et évidemment, il y a peu de chance d’y rencontrer un couple hétéro et encore moins une fille seule ! Mais tout arrive si on force le destin ! Dans les wc publics du Jardin Jayan, les petites affaires se passent toujours la journée ! Même si la fréquentation est majoritairement gay, il y a toujours moyen de venir se vider discrètement dans une bouche accueillante. Pour se vider rapidement sur Agen, c’est un plan fiable !

Sauna libertin / échangiste à Agen : L’IDEAL

L’endroit parfait pour rencontres libertines, échanges… lieu pour les coquins et coquines incontournables chez les agenais ! Club échangiste à Agen pour les débutants, ou couples confirmés, vous appréciez l’ambiance sulfureuse de L’Idéal.

L’établissement dispose de tout ce qu’il faut pour s’adonner aux multiples plaisirs charnels : sauna, hammam, espace pour s’envoyer en l’air et tout un tas de surprise. De nombreuses soirées à thème. Le mercredi, c’est pour les homos, le jeudi, c’est bisex, le reste du temps c’est ouvert à tous.

Sous le pont du Canal d’Agen, après 23 heures

Partons en vadrouille sous le pont du Canal d’Agen, du côté agenais justement, sous la première arche. A la nuit tombée, le lieu se transforme en lieu de drague / dogging incontournable dans le Lot-et-Garonne. Pas mal de couples hétéros viennent s’y exhiber, des gays également. L’ambiance est cool et très chaude ! Les promeneurs se font rares à la nuit tombée, pratique pour pratiquer le sexe en plein air !

Rencontre sexe sous le pont du Canal d’Agen

Sexshop Le MelRose à Agen – 16 Rue Lafayette, Agen.

Sexshop Agen

Sexshop très sympa sur Agen, disposant d’un sous-sol propice aux aventures coquines. Vous y trouverez deux salles avec écran, de quoi s’assoir… et un petit labyrinthe dans la pénombre idéal pour une rencontre libertine imprévue ! Quelques jolies travesties viennent y donner leur cul et sucer.

Clientèle gay, hétéro et bi, il n’est pas rare que des mecs coquins viennent y exhiber et offrir leurs copines/femmes en plan dogging ! Il y a des casiers à dispo pour pouvoir se foutre à poil et s’offrir à la débauche sur place.

Envoyer un message sur Plan cul Aquitaine

Miss du 47 tentée par une première expérience avec couple bi
Rencontre puce asiatique nympho à Marmande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.