Meuf à lunettes veut se faire prendre en levrette

0
55
Membre : Karine pour Plan cul Lot-et-Garonne (47)

Coucou les coquins, je suis à la recherche d’un homme qui a entre 28 ans et 38 ans pour une aventure coquine sans lendemain. Je suis en couple mais je vis seule et mon mec n’est pas très souvent là alors ça me laisse beaucoup de temps pour faire tout ce que je veux. Je suis une meuf brune avec des lunettes qui kiffe la levrette. C’est la position qui me procure le plus de plaisir car je sens mieux ta bite au fond de ma chatte et j’aime bien quand je me prends des claques sur le cul.
Mais je n’aime pas que cette position et j’en connais quelques une du kamasutra alors pourquoi les essayer ensemble. Il faut que tu sois un vrai mec bien membré et surtout qui soit très joueur et surtout pas passif car je déteste cela. Je veux aussi que tu te rases la bite afin que je puisse te faire une bonne fellation car j’excelle en la matière. Et cerise sur le gâteau, il m’arrive même d’avaler ton jus épais si tu m’as bien défoncée. Mon ex adorait finir par se faire une branlette pour envoyer son sperme sur mes lunettes lol. Alors sois bon et tu ne seras pas déçu car plus je suis chaude et plus je me laisse aller à faire des trucs de fou.
Je pratique aussi le sexe anal même si ce n’est pas ce que je préfère. Mais bon j’essaye de faire plaisir à mon partenaire d’un soir. Voilà je pense t’avoir tout dit alors si tu es libre et que tu veux juste te faire une partie de sexe avec une meuf assez cochonne sur Agen, je crois que tu devrais vite m’envoyer un message. Je suis très pressée de te voir pour ce plan q.

Etudiante coquine doit prendre cher dans le Sud Ouest

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)