Meuf coquine girondine veut tester qq jeux sm

img comment s occuper d un herisson 7861 600
Membre : Larasm pour Plan cul Bordeaux

Je suis une jeune coquine qui veut découvrir des nouvelles choses et pratiques dans le sexe car j’en ai un peu marre du sexe classique. J’ai tendance à aimer les choses extrêmes dans la vie en général alors je veux tester des pratiques hard comme le sm. Je n’y connais pas grand-chose alors je veux apprendre mais en commençant par des jeux assez softs puis tester des choses de plus en plus hard. Je suis une meuf de nature docile. Je suis libre quelques soirs par semaine pour débuter mon apprentissage bdsm en Gironde. Si vous pratiquez le sm alors contactez moi vite.

bordelais dit :

faite moi signe, je serrais ravi de m’occuper de vous… Attention gros calibre et sans compassion (aime rapport brutaux et défonçé le cul d’une soumise avant d’aller plus loin)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

212
Plan cul Bordeaux
Vraie salope bordelaise cherche mec pour sodo hard

Membre : Extreme33 pour Plan cul Bordeaux je suis une meuf divorcée qui aime le sexe hard et surtout qu’on se vide les couilles au fond de ma chatte et de mon trou du cul… me juge pas, j’assume mes délires extremes Je viens donc trouver un mec bien cochon …

annonce libertine 59
Plan cul Bordeaux
Femme divorcée girondine veut essayer le sexe avec un couple

Membre : Tamurielle pour Plan cul Bordeaux Bonjour à l’ensemble de la communauté libertine en Gironde 🙂 Voilà quelques mois que je me balade sur ce site de rencontre, j’ai toutefois voulu bien faire les choses et attendre d’être enfin divorcée sur le papier avant de m’inscrire et poster ma …

ma jeune epouse a fesser en gironde recherchons mains fermes 1
Plan cul Bordeaux
Ma jeune épouse à fesser en Gironde, recherchons mains fermes !

Membre : Elenamaso pour Plan cul Bordeaux Couple légitime mais atypique en Gironde ! Elle : 28 ans, brune, toute fine avec joli petit cul. Charmante au naturel. Simple et discrète… réservée. Tendance maso Lui : 52 ans, pervers domi et candauliste !!! Tendance sado Pour nos jeux fétichistes, on …