Vraie salope bordelaise cherche mec pour sodo hard

4
212
Membre : Extreme33 pour Plan cul Bordeaux

je suis une meuf divorcée qui aime le sexe hard et surtout qu’on se vide les couilles au fond de ma chatte et de mon trou du cul… me juge pas, j’assume mes délires extremes Je viens donc trouver un mec bien cochon et assez bien membré qui voudra me prendre pendant un plan cul chez moi uniquement. J’aime me mettre à 4 pattes et vous laisser me défoncer mes deux trous avec des gros coups de bite qui me font hurler de plaisir. Baise moi comme une salope c’est tout ce que je veux. Alors existe t il encore un vrai mec sur Bordeaux parmi vous tous ?

Mon mari toujours présent est mon premier complice dans ce plan creampie anal ! Adorons tourner vidéo et photo de mes sessions avec invité bon enculeur… pas de timides svp. Ne pas nous contacter si vous voulez baiser sans capote : uniquement pour amateur de bareback ! Madame est suivi et nous comptons sur vous pour être un adulte responsable !!!

Elle : 28 ans, chatain décolorée, naturellement bronzée. Jolie poitrine rebondie refaite, peau douce… docile et soumise quand un VRAI mâle sait la prendre en main et bien la défoncer.

Lui : cool, voyeur, cameraman et excellent supporter vocal quand il s’agit que sa femme pousse des sphincters pour ouvrir son fion un max. A croire que la dilatation est une vraie passion lol !

Autre annonce de fan d’anal sur Bordeaux :

Salope sur Bdx, ch un enculeur à la fois brutal et doux…

Oui, cette annonce est bizarre lol, mais voilà ! J’adore la sodomie, me sentir prise par un homme/animal, me sentir bien défoncée, la totale quoi. Par contre, je supporte pas les forceurs qui pensent qu’une meuf peut se faire prendre directement le cul sans rien avant !

Voilà pourquoi je parle de douceur… je passe cette annonce coquine pour trouver en Gironde un bon enculeur sauvage mais qui sait ce que veut dire préliminaire. Longuement me préparer : massage, anulingus, lubrification, enfin bon, je vais pas vous filer la recette quand même ? Je peux recevoir. Kiss.

Dépucelage sur bordeaux
Femme divorcée girondine veut essayer le sexe avec un couple

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)