Discrétion absolue demandée F mal mariée

7
634
Membre : MadameX64 pour Plan cul Pyrénées-Atlantiques (64)

Bonjour.
Je demande une discrétion absolue svp !
Femme bourgeoise, mariée à personne connue de la région. Je réside à proximité d’Oloron-Sainte-Marie. Je répète qu’il est très important pour moi que ma vie de femme libertine adultère reste un secret. Partageons nos moments de plaisir et respectons nos vies privées. Je ne cherche jamais à en connaitre plus sur mes amants que ce que j’ai besoin de savoir.

Je suis délaissée sexuellement, souvent seule. Je peux recevoir discrètement dans petite maison qui me sert de “garçonnière” c’est bien dommage d’ailleurs que ce nom n’ait pas d’équivalent au féminin.

Je suis une brune charmante de 43 ans. Chatte épilée. J’ai fait beaucoup de chirurgie esthétique, j’assume car je complexais sur mon physique. Mais en règle générale, mes amants aiment beaucoup mes lèvres pulpeuses et ma poitrine bien ronde ! Ce sont mes derniers cadeaux de mariage hi hi hi.

Je suis d’un naturel autoritaire, je sais ce que je veux… dans le sexe, je suis le contraire, surement une manière d’évacuer mes frustration ! J’aime les hommes dominateurs, qu’on me donne des ordres, qu’on m’indique comment faire ça ou ça pour vous faire jouir toujours plus chose. Me transformer le temps de quelques heures en salope déjantée et obéissante pour de parfaits inconnus m’excitent terriblement. A bientôt ?

Petite stagiaire pour plan Q exhib (dept. 64)
Perdue à Lons ch tout plan coquin (partouze, soirée, sorties...)

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)